Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
2 avril 2015

You make me smile

Bonjour, Aujourd'hui une page réalisée à partir de la collection Pure de Lorelai design.

Je m'amuse beaucoup avec cette photo, cela fait au moins 3 fois que je la scrappe avec à chaque fois, un style différent.

Elle s'adaptait très bien au niveau des couleurs donc j'ai encore craqué pour celle-ci.

J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous dis à bientôt pour une page en Esprit Bucolique.

01

Collection papiers Pure (Lorelai design) - Etiquette Lorelai design (collection Shooting photos et Pure)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une page très très sympa et la photo génial!!!!
Répondre
N
C'est vrai j'ai déjà vu cette photo, mais elle passe avec bcp de papiers. J'ai adoré cette collection, vraiment très belle. Bises Nel Scrap
Répondre
M
Super jolie page ! Des couleurs que j'adore! Bizz
Répondre
L
trop belle cette page!
Répondre
Publicité