Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 avril 2015

"Semaine Spéciale Projet Life" Version de Christelle - Enjoy the Moments -

 Bonjour,

Aujourd'hui débute la "semaine spéciale projet life" sur le blog de Lorelaï, et c'est moi qui ouvre les "festivités" en vous présentant mon album "Enjoy the moments". 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Matériel LorelaÏ Design utilisé:

- Papiers de la collection "Plaisir d'aimer"

plaquette Plaisir d'aimer 01

- étiquettes encres "style"

Collection Etiquettes Plaisir d'aimer

- étiquettes encres "style"

 

 

MAQUETTE ETIQUETTE LOVE

 

Vous pouvez trouver cette collection chez les revendeurs de la marque (voir liste au menu du blog)

 

Bonne journée.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime !!!
Répondre
N
Tout simplement magnifique !! Bravo pour cette superbe réalisation .
Répondre
A
Bonjour, je viens d'acheter la collection, que je trouve superbe, tout comme cet album! Serait-il possible de savoir quels papiers unis Christelle a utilisés? C'est parfois difficile de trouver le bon coloris sur internet...Merci d'avance et bravo pour cette réa
Répondre
N
Magnifique album !!! J'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore !! Bravo !!
Répondre
Publicité