Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
21 avril 2015

"Semaine Spéciale Projet Life" Version de Stef

Bonjour !

à mon tour de vous présenter mon PL. Comme je le scrappe toutes les semaines, c'est donc une "simple" feuille de project life telles qu'elles se présentent chaque semaine dans mon album.

IMG_3476

 

J'ai mélangé les deux dernières collections et ai choisi d'orienter la page sur les couleurs très printanières de la photo avec les tulipes et du flyer... le papier vert de la collection "Esprit Bucolique" était parfait pour réhausser le tout ! 

J'ai utilisé le tampon "papillon" pour parsermer ici et là une touche de rose ou de vert ! 

Voici quelques détails :

PLSemaine16

Voilà pour ma version du PL ! J'espère qu'elle saura vous inspirer !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien, il y en a qui ne chôme pas!!! Félicitations pour trouver encore le temps de faire des belles pages.
Répondre
Publicité