Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
6 mai 2015

Sketch 01 Vanessa - Version d'Aurélie

Coucou,

C'est à mon tour de vous proposer une version du sketche de Vanessa.

Je me suis inspirée de la base du sketche uniquement et voilà ce que cela donne.

J'ai utilisé la collection Pure (Lorelai design)

J'espère qu'elle vous plaira.

_FOX2949

sketch lorelai vanessa1

plaquette Pure

Bonne journée

Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très belle cette page
Répondre
L
j'adoooore!!!
Répondre
N
J'aime bien l'interprétation, j'aime moins la photo! Lol! mais c'est une très belle page et cette collection était vraiment superbe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nel
Répondre
S
Très bel interprétation de ce sketch<br /> <br /> et cette collection est vraiment très belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très sympa, ton interprétation ! J'aime bien le titre : "Zen" ;). Bises et belle journée.
Répondre
Publicité