Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
6 juin 2015

Atelier Mini album "Eté" et son écrin avec Le cactus bavard

 

Bonjour,

La boutique "Le catus bavard" organise un atelier à Cintré dans le 35 en Bretagne avec les papiers Summer de Lorelai design pour
réaliser un mini album à base d'enveloppes. Je vous invité à vous rendre sur le site www.lecactusbavard.com pour plus de détails.

At

Merci de votre visite

A bientôt

Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une excellente initiative mais je suis trop loin.<br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à trouver vos papiers notamment des deux dernières collections !!! je suis allée sur la liste de vos revendeurs, mais ne les vois pas !<br /> <br /> Avez-vous une vraie adresse à me donner où je vais pouvoir les commander<br /> <br /> Merci et bon dimanche
Répondre
Publicité