Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 juin 2015

Album "Souvenirs d'été"

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un aperçu de l'album que je proposerai en atelier, dès la rentrée, "Souvenirs d'été".

J'ai associé l'ensemble de la nouvelle collection de papiers et tampons Lorelaï Design SUMMER à une couverture en carton-bois, que Nathalie d'Embelliscrap a très gentiment accepté de réaliser à ma demande.

J'avais envie de recréer l'aspect d'une de ces vieilles caisses en bois qui servent au transport des marchandises sur les bateaux...

Voici l'aperçu de l'album:

mosaïque atelier souvenirs ete 150617

 

Retrouvez toutes les infos détaillées concernant ce projet d'atelier, sur mon blog.

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

A bientôt,

Marianne38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli l'album !! J'adore la couverture !!
Répondre
L
Coucou marianne, il est magnifique ton album, j'ai hâte d' en voir davantage. Bises<br /> <br /> Lorelai
Répondre
Publicité