Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 août 2015

Petite escapade

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un mini album réalisé par Manou. Il est superbe et je vous invite à découvrir son blog également car c'est un blog riche en inspiration. Vous y découvrirez notamment ses scrapbags. Ce mini a d'ailleurs été réalisé pour le scrapbag de juin.

Merci Manou pour ton joli travail.

0112

0312

0411

0511

0811

0911

1311

1511

2410

Vous pouvez également retrouver cette colection chez nos revendeurs (voir liste au menu du blog).

Bonne journée

Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore!!!! Bisous bisous
Répondre
L
Superbe le côté shabby, le point de croix quel bonne idée .<br /> <br /> Cela va me donner des idées ...<br /> <br /> Laurence K
Répondre
P
Il est très très beau...j'adora la couverture ainsi que sa fermeture, top!!!
Répondre
C
superbe album
Répondre
C
Superbe !!!! Bises
Répondre
Publicité