Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
27 août 2015

"1.2.3. Soleil" - Collection Summer

Bonjour !

La rentrée approche ! 

Après avoir bien profité des vacances, et pris beaucoup de photos, je retrouve avec grand plaisir ma table de scrap,et la jolie collection Summer...

Voici une page réalisée avec une photo prise aux Cinque Terre (Italie):

page 123soleil lorelai Marianne38 (2)

page 123soleil lorelai Marianne38 (3)

page 123soleil lorelai Marianne38 (4)

 

page 123soleil lorelai Marianne38 (1)

 

J'espère que cette page vous inspirera.

Passez une très belle journée !

Bises,

Marianne

http://marianne38scrap.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli travail de fond et une belle mise en page. Couleurs toutes douces pour la mise en valeur de cette belle photo de vacances. C'est beau et j'aime beaucoup.
Répondre
C
Très jolie page !!
Répondre
L
Très jolies couleurs, idéal pour les photodiode de l'été .<br /> <br /> Je vais la lifter....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Que cette belle est jolie, je suis sous le charme. Les couleurs, les fleurs, tout est charmant.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
CC. Superbe réalisation, belle présentation, très jolies couleurs, et ça sent les vacances au soleil !!!!!!!!! MAGNIFIQUE comme TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité