Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous annoncer l'arrivée de 2 nouvelles créatives dans l'équipe de Lorelai design. Je suis ravie, j'adore les styles respectifs de nos deux nouvelles scrappeuses de talent.

Il s'agit tout d'abord de Marianne Sterchi que je laisse se présenter :

Marianne sterchi

Mon pseudo ? 6alamaison, parce que avec DH et nos 4 enfants... C'est un total vite atteint... dans la vie de tous les jours, c'est Marianne

Le scrap est entré par ici il y a 7 ans. Fan de photo (j'ai de nombreuses sources d'inspiration) et bricoleuse depuis toujours, cette activité est apparue comme une évidence lorsque je l'ai découverte ! Depuis, le scrap ne me lâche plus... Des minis et des pages à profusion... moins de carterie ou de home-déco... D'abord attirée par le style C&S pour sa sobriété, j'ai évolué vers un style plus free, moins rigoureux, tout en laissant une grande place à l'espace. J'aime laisser respirer le projet. J'aime travailler les papiers blancs ou imprimés à motifs, mais pas les unis colorés. J'ai plein de petites marques de fabriques qui rendent mon scrap reconnaissable, ce qui est plutôt flatteur. Je vais tenter de garder mon propre style pour mettre en valeur les produits de la marque LorelaÏ, puisque cette opportunité s'offre à moi aujourd'hui... Un grand merci pour cette marque de confiance.

Je commencerai par une petite page bien de saison, ayant pour objet les décorations de Noel.

Son blog : http://6alamaison.over-blog.com/

Marianne sterchi

Magnifique, n'est-ce pas cette première page ? Merci Marianne, elle est superbe.

--------------------------------------------

Et notre deuxième créative, il s'agit de Laurence Guevel que vous avez déjà sûrement croisé lors des nombreux salons de scrap.

P1000383

Son blog : http://missenscrap.canalblog.com/

 

Je m’appelle Laurence Guével. J’ai 46 ans. Je suis mariée et maman de 3 grands loulous qui ont été souvent ma source d’inspiration. Je consacre mon temps libre aux loisirs créatifs depuis...toujours ! J’en ai d’ailleurs fait mon métier, puisqu’à l’origine j’étais designer textile, et aujourd'hui j'anime un atelier permanent à Pacy sur Eure (27) et des crops régulièrement.

J’essaie d’intégrer différentes techniques de loisirs créatifs au scrap., comme la pâte fimo que j'ai travaillé pendant de nombreuses années en tant que bijoux.

Le scrap, je le faisais avant même de savoir que ça s’appelait comme cela. Ce que j’aime chez les scrapeuses, c’est l’échange et le partage. J’aime tout scraper ou customiser, chapeaux, chaussures, bijoux…bref tout ce qui me passe sous la main. Egalement des minis albums et petits sacs assortis que je décline en fonction des événements, j’en ai d’ailleurs fait un livre aux éditions Créapassions « Sacs et Accessoires Créatifs » puis un autre « 40 Créations en mousse » sur les minis albums et réalisations pour enfants avec couverture en mousse.

J ai en héritage du frère de ma grand-mère qui avait un appareil photo dans les années 1920, énormément de photos de cette époque  que je prends plaisir à scrapper dans l'esprit vintage  pour laisser une trace à mes enfants.

J aime souvent alterner les styles ( shabby, vintage, graphique, romantique) et les thématiques  et aussi  jouer avec les tampons .

Je reviendrais très vite vous présenter ma première création Lorelai design.

------------------------

Voilà, merci à toutes les deux d'avoir accepter de nous rejoindre, je vous souhaite la bienvenue dans l'équipe.

Bonne journée à tous

Aurélie