Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
18 mars 2016

Nouvelle collection Letter Sweet réalisée en collaboration avec Cathy Contiero.

Bonjour,

je vous présente la toute nouvelle collection Lorelai design qui est née d'une seconde collaboration avec Cathy Contiero.

Après shooting photos, j'ai le plaisir de vous dévoiler Letter sweet dans un style retro vintage taupe et bleuté.

Nous espérons que cette nouvelle collection vous séduira.

plaquette Letter sweet 01

Et voici une superbe page réalisée pour l'occasion par Cathy.

Letter Sweet-Cathy

Letter Sweet-Cathy1

Letter Sweet-Cathy2

 

Letter Sweet-Cathy4 

La collection sera disponible à compter du 8 Avril 2016 chez nos revendeurs (voir liste au menu).

Merci de votre visite et à bientôt

Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique collection, et une page qui donne envie de la scrapper ;-)
Répondre
C
une magnifique série!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bon we
Répondre
L
J'avais beaucoup aimé 'shooting photo', et celle ci est vraiment sympa également.<br /> <br /> De belles pages en perspective...
Répondre
N
Vraiment très belle cette collection , j'ai trop hâte. Bises.
Répondre
N
Très belle collection à son image. A réserver trèsr rapidement avant rupture...... Scrapbisesssss.
Répondre
Publicité