Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
26 avril 2016

Une nouvelle creative chez Lorelai Design

Coucou !!

Et oui encore une nouvelle créative mais que voulez vous quand j'aime, je ne ne compte pas et en l'occurence j'adore mes créatives et je ne les remercierais jamais assez pour l'energie qu'elles mettent à créer d'aussi belles choses avec les papiers lorelai design. Donc au passage encore un grand merci les filles, j'apprécie bcp bcp ...

Donc aujourd'hui C'est avec un grand plasiir que je vous annonce l'entrée dans l'équipe de Ingrid Kinet. Vous avez forcément admiré ses créations au passage sur un salon de scrapbooking. J'ai craqué quand j'ai vu ses magnifiques petits tableaux en bois exposé à version scrap. Et cerise sur le gateau, quand elle m'a fait parvenir un mini album réalisé à partir de la toute dernière collection Letter Sweet, j'ai forcément craqué ! Pour moi il n'y a pas de hasard, c'est un signe et je me devais de lui demander d'intégrer mon équipe.

Bref, je vais la laisser se présenter ...

_ING4086 pw
Qui suis-je ?? 
 
Je m'appelle Ingrid Kinet, alias "Puce", 43 ans, Belge et Liégeoise, diplômée en commerce extérieur, mariée et maman d'un ado de 15 ans en pleine croissance ... mais qui est souvent une source d'inspiration, je l'avoue ;-)
 
J'ai commencé par le scrap européen en 2003 (la raison pour laquelle je n'arriverai jamais à mettre mes papiers de travers!) et je me suis mise à l'américain 3 ans plus tard, ce que je n'ai jamais cessé.
 
J'aime partager ma passion en donnant des ateliers page et surtout minis albums en plus de mon travail d'employée dans le transport international à temps plein. 
 
Principalement vintage (étant ma zone de confort à 100%), j'ai une grande addiction aux tampons, je me soignerai un jour ! :-)
 
Bref je vis Scrapbooking non stop, comme une drogue...alors quelle ne fut pas ma joie de lire le gentil mot d'Aurélie sur mes réalisations et sa demande d'intégrer l'Equipe de Lorelaï Design.. Que du bonheur ! 
Merci milles fois à Aurélie pour sa confiance et ses magnifiques créations de papiers et tampons.
 
En espérant que mes réalisations vous plairont, je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bisous, 
Ingrid
 
 
Mes coordonnées pour me contacter : jardindelapuce@gmail.com
ingrind propose un atelier mini album à partir des nouveaux papiers letter sweet donc n'hésitez pas à consulter son blog ou à la contacter directement par mail.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATION
Sachez que la collection Letter sweet est épuisée à la source (lorelai design) donc si vous souhaitez absolument scrapper cette collection, je vous invite à vous rendre rapidement chez l'un de nos revendeurs (vous trouverez la liste au menu de ce blog).
Il y aura peut être une réédition mais rien de certain !!!

Merci de votre visite et à bientôt

Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité