Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
15 août 2016

Page "Evasion" - collection Letter Sweet

Bonjour,

En cette période estivale, je vous propose un peu d'évasion avec cette nouvelle page réalisée avec la collection Letter Sweet. Je ne me lasse pas de scrapper ces jolis papiers !

page letter sweet 160815 Marianne38 (1)

page letter sweet 160815 Marianne38 (3)

page letter sweet 160815 Marianne38 (5)

 

J'ai utilisé les papiers LS04 et LS06 de la collection.

Passez une belle semaine !

A bientôt,

Bises,

Marianne38

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau! félicitations!
Répondre
C
Je viens de découvrir une serie de tampons que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bravo j'adore vos tampons. Ils sont magnifiques. Et cette page est superbe !
Répondre
F
Cette page est vraiment magnifique
Répondre
L
j'adore, cette page est superbe!!!<br /> <br /> as-tu bien reçu mon mail avec toutes mes questions?<br /> <br /> j’ai réservé le 19/11<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très jolie ta page marianne, merci beaucoup.
Répondre
Publicité