Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 février 2017

Page "Life" By La Bulle a Scrap

Bonjour à toutes,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter une petite page au style shabby avec la collection "cliché".

Une page en volume comme je les aime !

J'ai utilisé principalement les papiers dans les tons brun/beige pour que ces couleurs soient en hamonie avec ma photo.  Ensuite, j'ai réalisé un travail de fond à l'aide de mes sprays Color Bloom de chez Prima pour réhausser le tout et ajouter de la couleur à ma page.  Et pour terminer, quelques dies dans du papier miroir gold pour un côté un peu plus peps et bling-bling :)

J'aime travailler avec beaucoup de petits détails et des fleurs malgré que je scrape mon petit mec...

IMG_4970

D'un peu plus près...

IMG_4971

IMG_4972

IMG_4973

IMG_4974

IMG_4975

Papiers utilisés :

Collection "cliché" CL01 recto, CL04 recto, CL05 recto et CL06 verso, 

 Tous les embellissements proviennent de la boutique La Bulle a Scrap (sur facebook) :-)

Ca été un réel plaisir de scraper cette collection de papiers.

A tout bientôt avec une nouvelle réalisation :-)

Scrapbisous

Sylvie, La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres belle page, tres bel effect shabby....
Répondre
S
Quel travail!!!! BRAVO. Cette page est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Bonne soirée.
Répondre
L
Cette page est sublimissime!!! j'adore!!! bisous bisous bonne soirée
Répondre
Publicité