Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
28 février 2017

Nouvelle créative chez Lorelai design

Bonjour,

Je vous annonce aujourd'hui, l'entrée dans l'équipe de Florence. Un très beau style, structuré, avec une belle utilisation des tampons. ; j'aime beaucoup. Je la laisse se présenter : 

Je m'appelle Florence, alias Flo sur la blogosphère. 
Je suis mariée et maman de deux enfants.
Je touche aux loisirs créatifs depuis que je suis toute petite.
J'ai découvert le scrap lors de ma première grossesse il y a 12 ans et à l'époque il n'existait pas grand'chose comparé à aujourd'hui !!
Mon autre passion est la photographie, mon reflex est souvent à mes côtés ! ! Et mes enfants sont coopératifs jusqu'à présent ! Je voyage également pas mal...
Dans le scrap, mon péché mignon, ce sont les tampons et les papiers imprimés. 
C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté la proposition d'Aurélie 😊.

2017-02-27 09

 

 

Bienvenue Florence...

Je reviens demain pour une autre bonne nouvelle...

Bonne journée

Aurélie - Créatrice de Lorelai design

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniiiiiiial ! trop contente de te voir par ici ! ta valisette est superbe.<br /> <br /> bon à tres vite au salon de Talmas...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une bonne nouvelle, j'aime beaucoup ton scrap, tu vas donc nous faire des merveilles avec ces beaux papiers!
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle ! Bienvenue, Flo ! Bisous.
Répondre
D
une très chouette recrue :)
Répondre
N
Bienvenue à Florence, un beau blog, cela nous promet de très belles choses.
Répondre
Publicité