Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
26 mars 2017

Une nouvelle entrée dans la DT Lorelai design et un album avec la collection plaisir d'aimer...

 

Bonjour,

Je suis ravie de vous annoncer l'entrée dans l'équipe de Sylvie Leblanc.

J'ai flashé sur son scrap. Un très beau style.

Une utilisation des tampons adéquats qui remplissent à merveille l'espace, juste comme il faut.

Bienvenue Sylvie...

Son blog : http://scrapsylvie.canalblog.com

Je la laisse se présenter :

Pour moi une nouvelle aventure commence, je remercie Aurélie de m’avoir proposé de faire partie de son équipe je vais faire le maximum pour être à la hauteur ; depuis une bonne dizaine d’années le scrap fait partie de ma vie, une véritable découverte qui vient compléter ma passion pour la photo ; mes sujets sont variés, j’ai la chance de voyager un peu, d’avoir un petit fils et un entourage assez conciliant pour les shottings ; j’aime le tampon, je n’en ai jamais assez,  il remplie mes pages , mes minis, j’aime aussi m'essayer à la patouille et sortir de ma zone de confort, j’ai aussi la chance d’avoir une asso, des élèves motivées toujours prêtes à découvrir de nouvelles choses, un scrap basé sur le partage et la convivialité. 

Voici son album réalisé à partir de la collection plaisir d'aimer.
Si cette collection vous fait de l'oeil, elle est disponible ici et chez certains de nos revendeurs.

114108603_o

 

P1110801

P1110803

P1110805

P1110807

P1110808

P1110809

P1110810

P1110811

P1110812

P1110813-2

P1110814

P1110815

P1110816

P1110817

P1110818

plaquette Plaisir d'aimer 5

 

Merci de votre visite.

LORELAI DESIGN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel album, félicitations.<br /> <br /> Estelle
Répondre
P
Je vois Sylvie que tu as fini par dire oui!! Bravo!
Répondre
L
Vraiment beau bravo!!!!
Répondre
S
te voilas partie pour une nouvelle aventure , de partage et de convivialité , tu pourras faire voir et découvrir tous ton savoir faire bienvenue dans ta nouvelle équipe
Répondre
L
il est magnifique ton mini. bisous bisous
Répondre
Publicité