Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
16 mai 2017

Album "Bonheur en images" - Collection "Cliché" - par Marianne38

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous dévoile mon album "Bonheur en images", réalisé avec la très jolie collection "Cliché" :

alb bonheur en images Marianne38 (1)

alb bonheur en images Marianne38 (3)

alb bonheur en images Marianne38 (6)

alb bonheur en images Marianne38 (13)

Je vous invite à découvrir la suite sur mon blog :-)

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Marianne38

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà suite à un grand rangement de ma scraproom je suis tombé sur le kit de un<br /> <br /> Album "Bonheur en images" - Collection "Cliché"Le hic c'est que je ne retrouve pas du tout le tutoriel que j’avais prendre en même temps!<br /> <br /> Seriez vous disposée moyennant paiement à me fournir le tutoriel?<br /> <br /> Je vous remercie pour votre compréhension<br /> <br /> Dorothée<br /> <br /> d.levacher@sfr.fr
Répondre
P
super joli, il n'y a plus de kit? merci
Répondre
C
superbe ton mini.
Répondre
Publicité