Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
7 juin 2017

La nouvelle collection Lorelai design... c'est aujourd'hui le grand jour !!

Bonjour,

Je viens vous annoncer que la collection est disponible aujourd'hui chez nos revendeurs

Une collection toute douce que j'ai réalisé avec Christelle Herinckx.

Nous espérons que vous l'aimerez autant que nous avons pris plaisir à la réaliser ensemble.

Donc je profite pour envoyer un gros merci à Christelle.

Et voici tout d'abord une page que j'ai réalisé avec la nouvelle collection Prendre l'air.

aurelie 2

aurelie 2 2

aurelie 2 1

La plaquette collection

plaquette prendre l'air

 Les 

La collection est disponible à l'unité ou sous pack contenant les 6 papiers recto/verso.

PAIR 01 RECTO 800

Vous pouvez consulter la liste de nos revendeurs ici : Points de vente

 

LES TAMPONS

Les 26 nouveaux tampons à découvrir également

moment en famille PACKAGING

douce et fragile PACKAGING

preciseuses minutes PACKAGING

tag chat PACKAGING

souviens-toi PACKAGING

camping sauvage PACKAGING

j'aime me ressourcer PACKAGING

balade nature PACKAGING

chat PACKAGING

belle et delicate PACKAGING

les plus belles balades PACKAGING

magnifique cliche PACKAGING

Briques PACKAGING

Au naturel PACKAGING

Etiquettes famille PACKAGING

Se ressourcer PACKAGING

temps present PACKAGING

grand air PACKAGING

partir à l'aventure PACKAGING

famille adorée PACKAGING

Vacances Ete 123

TRIANGLES EVASION

PELLICULE ET ROND EVASION

PHOTOGRAPHIE SOUVENIR

IMAGES ET COMPAGNIE

CACHET POSTAL ETOILE

 

J'espère que les nouveautés vous plairont.

A bientôt

Aurélie Créatrice de Lorelai design

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux papiers et des tampons qui complètent très bien cette collection. Le tout est superbe!
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> cette collection est vraiment magnifique. j'adore.
Répondre
Publicité