Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
18 juin 2017

Au restaurant par Aurélie - Collection prendre l'air - Lorelai design

 

Une nouvelle page qui j'espère vous donnera l'inspiration pour scrapper la nouvelle collection Lorelai design "Prendre l'air"

J'ai utilisé les etiquettes à découper directement sur le papier.

Vous remarquerez le petit chat à gauche tout mignon (découpé également dans le papier).

Le tampon entre le chat et la photo fait partie de la collection tampon Lorelai design.

Tampon que je vais rééditer prochainement en quantité limitée donc n'hésitez pas à le précommander

par mail à lorelaidesign@orange.fr, si vous craquez dessus.

Une photo de mon fils Noah au restaurant à Espelette lors de nos vacances du côté de Biarritz l'année dernière.

Merci de votre visite et à bientôt

Aurélie


AU-RESTAURANT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page et un bien joli petit garçon qui prend la pose. Bonne journée.
Répondre
C
Jolie page !!! bonne journée. bises
Répondre
Publicité