Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
12 juillet 2017

Album "Compilation de petits bonheurs"

Bonjour,

Les vacances sont là ! L'occasion de faire une pause, de prendre des photos, et, déjà, de penser aux jolis albums qu'on va réaliser à notre retour pour immortaliser tous ces beaux moments.

Voici l'aperçu de l'album "Compilation de petits bonheurs", que je proposerai en atelier à la rentrée :

aperçu alb compilation petits bonheurs

Cet atelier sera aussi disponible en kit avec tutoriel.

Retrouvez tous les détails de ce projet sur mon blog : http://marianne38scrap.canalblog.com

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne38

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique Album un bel aperçu
Répondre
S
Un projet plutôt sympa , qui je pense auras du succes
Répondre
Publicité