Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
13 août 2017

Album livre d'or avec la collection Prendre l'air de Lorelai design

Coucou !!
Voici unn album livre d’or avec la collection Prendre l'air de Lorelai design.
Pour cet album je suis partie d’un carnet tout fait de Clairefontaine qui alterne une feuille noire et une feuille rayée blanche pour le texte. A la base, c’est un carnet de voyage. Je l’ai décoré et j’en ai fait un livre d’or: à gauche on colle la photo (prise avec un polaroïd le jour de la fête), et à droite les invités ont toute la place qu’ils veulent pour écrire un mot… 
Le cahier a fait un tabac et Josie a même pleuré en le recevant (on avait pris soins de le remplir en cachette tout au long de la journée, tout le monde à joué le jeu  et je lui ai offert qu’au moment du gâteau… 

IMG_8378

IMG_8384

IMG_8386-1

IMG_8390

Merci de votre visite et à bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité