Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 septembre 2017

ALBUM FOLLOW YOUR DREAM - Atelier offert - LE MATERIEL + ETAPE 1 - Collection Follow Your Dreams - Sylvie Leblanc

 

PACK FOLLOW YOUR DREAMS

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection Lorelai Design "Follow your dreams"en collaboration avec Sylvie Dusart, dans des teintes pastels tout en douceur.

Atelier en ligne gratuit sur ce blog

Je vais vous présenter un mini Album sous forme d'atelier en ligne.

Toutes les 3 semaines, je posterai les consignes pour réaliser cet album.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre.

Fin décembre, début janvier, je vous donnerai les conseils pour le montage, mais nous allons d'abord commencer par réaliser les pages et la décoration.

MATERIEL :

Pour réaliser l'album,

2 collections entières "Follow your dreams" lorelai design,

3 Bazzill blanc, 3 coral cream, 3 whirpool, 3 quartz, et 3 smoky

Pour les encres, j'ai utilisé l'encre floricolor céladon, rose thé et versafine noire.

Si vous souhaitez faire la pâte à structure, prévoir de la blanche et de la rouge Izink tulipe
(j'ai fait un mélange des deux teintes pour avoir la bonne couleur).

Pour les tampons (voir les images un peu plus bas) :

Tampons Follow your dreams de lorelai design, tampons évasion (lorelai design) et prendre l'air (lorelai design),
et divers tampons et quelques étiquettes Karine Cazenave.

Il faudra prévoir 19 photos format standard parfois un peu recadrées et 12 photos format 7 x 7 pour le pop up.

Nous partirons toujours sur une base de Bazzill blanc .

Voici un aperçu de l'album au complet :

P1080212

grille 4

PACKAGING MALOT FOLLOW-side

 

Vos devoirs pour les 3 semaines à venir

Page 1 -

Couper un bazzill blanc pour créer votre base de page en 24 x 24 cm. La feuille imprimée sera collé dessus en laissant un petit débord, donc coupez en 23,5 x 23,5 cm et collez sur votre bazzill blanc et procéder à la décoration en suivant le visuel ci-dessous.

117079694

 

Page 2 -

Bazzill blanc à couper en 24 x 24 cm. Ajouter la bande de papier fantaisie 23,5 cm x 8 cm, sur le côté gauche de votre page en laissant un débord pour qu'on puisse voir le bazzill blanc. Puis passer à la décoration qui se fait directement sur le fond de bazzill blanc et un peu sur la bande fantaisie.

P1080177-2

 

Page 3 et 4 -
2 bazzill blanc à couper au format 14 x 24 cm (les pages sont de la même hauteur, ne vous fiez pas à la hauteur différentes !!! les mystères de l'informatique)

P1080202 P1080193

Je vous donne rendez vous le mercredi 11 octobre pour les prochaines pages

Bon travail à toutes

Sylvie Leblanc

BANNIERE Follow your dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. <br /> <br /> Pour la PAGE 2 c est le verso de la 1 ou il faut prendre un autre bazzil blanc? Merci
Répondre
C
OH J'adore, je m'inscris à ton blog pour te suivre. Merci, amitié
Répondre
L
Génial je me lance aussi en plus il est magnifique
Répondre
A
Bonjour, très joli album et comme d'autres je n'ai pas tout compris ,cela manque un peu de détails dans les explications , j'espère qu'ils seront rajoutés.a bientôt
Répondre
S
Tes belle à album je te reconnais bien la , matériels acheter et j ai trouvé pour l attrape rêve mon cercle en bois , pour ce qui se pose des questions oui les pages sont à faire entièrement (papier découpé , tampons , montage etc ...) mais sylvie reviendras sans doté vers vous . Le but et de se faire plaisir et de vous laissez guider et soit par la copie ou l inspiration , pour ma par j adore se qu'elle fait ,je suis une inconditionnelle, mais avec ma petite patte de quelque touche perso .... à plus salut salut
Répondre
Publicité