Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
1 décembre 2017

Page le bonheur est en chacun de nous.

Bonjour,

 

Me voici de nouveau avec une petite page en Follow your dream... Pour l'occasion j'ai une fois de plus ressorti une photo de naissance de ma petite dernière.

J'ai choisi un des imprimés de la collection en fond de page, je l'avais gardé bien au chaud car j'avais craqué sur cet imprimé au déballage du colis... Un peu de travail de gesso au pochoir, un peu de tamponnages de fond, un peu beaucoup de couture à la main, de découpes minutieuses et voilà le résultat...

P1120014

P1120015

P1120018

P1120017

J'espère que cette page vous plaira et vous inspirera.

Comment ça j'ai une addiction aux attrapes rêves ?

A bientôt

Amélie EcoScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J adore cette page et l idée de la couture..genial
Répondre
A
J'adore! Les papiers collent tellement bien au thème
Répondre
H
Super beau
Répondre
Publicité