Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
19 décembre 2017

Une nouvelle créative dans l'équipe...

C'est avec une grande joie que je vous annonce l'entrée dans l'équipe de Kris May.

J'adore son style et je la remercie vivement d'avoir accepté.

Pour preuve, cette très jolie page que j'ai eu la chance d'exposer sur mes stands Lorelai lors des salons.

BIENVENUE KRIS...

21751709_1952950691609772_2023586985955615909_n

---------------------

25508814_2119626938265711_2071402902_o

Je la laisse se présenter

Je suis tombée dans la marmite su scrap il y a plus de 10 ans et depuis je n’ai jamais arrêté….tout  d’abord 100%scrap et surtout page 30*30 je suis de plus en plus attirée par un mélange de scrap et mixed media . En fait, j’adore travailler mes fond de page …..que ce soit sur une page classique, de l’ art journal ou une toile

Depuis 2006, j’ai créé mon association où on se retrouve une fois par mois avec des fidèles scrappeuses qui sont là depuis le début.

J’ai la chance de faire partie de plusieurs équipes créatives: éphéméria, l’antrescrap et le magazine liberty scrap.

Dans la « vraie » vie je suis reflexologue et conseillère fleurs de bach, j’habite dans le nord Isère et je suis maman des 2 grands enfants (22 et 24 ans).

C’est avec une immense joie que j’ai accepté la proposition d'Aurélie d’intégrer l’équipe créative de Lorelai design, trop hâte de travailler la nouvelle collection …magnifique encore une fois !

Encore merci pour ta confiance Aurélie.

Kris

----------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page !!!! Bises
Répondre
F
Bienvenue dans l'équipe. Cette page est magnifique !
Répondre
Publicité