Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 janvier 2018

Page Souvenir Simplement Parfait Amélie EcoScrap

Me voici aujourd'hui pour vous présenter ma première réalisation avec la nouvelle collection Broderies Oxidées.

Cette collection est un véritable petit bijou !!!

Pour réaliser cette page j'ai utilisé le pack collection comprenant les 6 imprimés assortis et une planche d'étiquettes. J'ai aussi utilisé la planche de tampons clears dont la qualité est juste impeccable !!!

Voici donc une page 100% Broderies Oxydées !!! Je proposerai celle-ci en kit à la vente sur la boutique EcoScrap très prochainement ;)

broderiesoxydéeslorelaidesignamelieecoscrap

A bientôt pour d'autres réalisations

Amélie EcoScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page.bises
Répondre
C
Superbe page avec ce cadre doré et cette jolie collection<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Cette nouvelle collection est magnifique.... Bravo
Répondre
Publicité