Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
10 janvier 2018

Page "Captured Moments" by La Bulle a Scrap

Kikou a toutes,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.  Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de scrap.  Que cette année vous soit créative.

Aujourd'hui, vous me retrouvez avec une nouvelle page avec la dernière collection de Lorelai Design "Broderies Oxydées".  J'ai utilisé les papiers les plus clair pour en faire une réalisation assez automnale, de par ses couleurs et ses emebellissements, toujours dans mon style de prédilection, le shabby.

Voici ma page...

IMG_0045

D'un peu plus près

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

 

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0044

J'ai utilisé les papiers : LORBOX03 et LORBOX05 ainsi que le tampon écritures de la planche de tampons.

J'espère que ma page vous plait.

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une exellente semaine.

La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs Voeux à toi et ta famille également et encore de belles créations comme celles que tu viens de faire.bises
Répondre
L
Super beau merci
Répondre
Publicité