Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 mars 2018

Album "Hiver" avec la collection Follow your dream

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui un aperçu d'un album que j'ai réalisé avec 5 papiers de la collection "Follow your dream" mais sur un mode hivernal cette fois.

Affiche

 

 

 

 

 

Et voici quelques photos supplémentaires :

1

8

12

18

23

29

37

33

Un album dans un combo doux de 17 x 19 cm qui peut contenir 18 photos.

La formule papiers + tutoriel est disponible à la vente sur la boutique Lorelaï Design ICI.

La liste du matériel utilisé, à adapter à votre propre matériel, est également fournie.

Bonne journée.

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe bravo bises
Répondre
E
Je t'ai envoyé un petit message via le formulaire de contact du blog car petit soucis bizarre??? Si tu peux jeter un œil, merciiiiiiii
Répondre
E
Ah super merci beaucoup, pour ta réponse.
Répondre
E
Superbe album, j'adore, d'autant plus que mon fils fait du traineau avec des chiens nordiques... J'aimerais bien commandé le kit que tu proposes mais question la tête du loup (mon fils a flashé !!!) c'est un tampon où l'étiquette d'un papier??<br /> <br /> MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité