Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
10 mars 2018

Album "Parfait souvenir" par Flo avec la collection Broderies oxydées

Je vous présente aujourd'hui l'album qui m'a accompagné en ateliers en ce début d'année avec la collection Broderies Oxydées réalisée par Lorelaï Design en collaboration avec Cathy Contiero.

Un album avec une couverture en suédine taupe et une touche de rose pale.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Il me reste des kits de ce projet au prix de 30 euros + 7 euros de frais de port en colissimo ou 5.50 euros en mondial relay.

L'avantage de ce projet est qu'il y a beaucoup d'étiquettes et donc moins de tamponnages que d'habitude.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'adresser un mail à : flolecrivain@wanadoo.fr

Je vous enverrai la composition du kit et le bon de commande.

La fiche technique et la liste des tampons utilisés sont envoyées par mail après réception du réglement.

Bon week-end.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique cet album !!!!
Répondre
M
Il est magnifique , Bravo ! ! !
Répondre
C
moi aussi j'adoreeeeee
Répondre
B
tres joli votre album.j'adoreeee
Répondre
Publicité