Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
16 mars 2018

Mini album "Beaux Souvenirs & ensemble" par Marianne38

Bonjour,

Avec le printemps qui approche, j'ai le plaisir, aujourd'hui, de vous présenter l'aperçu du nouveau mini album que j'ai réalisé avec la très jolie collection "Broderies oxydées". 

L'album mesure 15 x 20 cm et vous pourrez l'adapter au thème de votre choix pour y loger 24 photos. pour ma part, j'y ai mis des photos d'une petite escapade familiale, à Paris.

aperçu album beaux souvenirs

Ce projet sera disponible en formule "produits Lorelaï + le tutoriel" sur le site de la marque et sur le stand de Lorelaï Design aux salons de Talmas, Fressies, Nivelles et Bergues.

Et il sera également disponible en Kit complet en me contactant (marianne.delcambre@free.fr), et sur mon stand au salon de Nivelles.

J'espère que ce projet vous séduira !

Je vous souhaite de passer une belle journée et un agréable week-end.

A bientôt,

bises,

Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité