Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
28 mars 2018

Album Création originale - Ingrid Kinet - Collection Broderies oxydées

Bonjour,

Voici le très joli album qu'Ingrid a proposé en atelier en Belgique. Réalisé avec la collection Broderies oxydées de Lorelai design et Cathy Contiero.

Cet album vous sera proposé en Formule sur la boutique tout prochainement.

Je reviendrais vous tenir informé sur ce blog de la disponibilité de la formule.

Merci de votre visite.

Lorelai design

 

couverture avant (1)

 

carnet de gauche (2)

carnet de droite (2)

carnet de gauche (4)

 

carnet de droite (5)

carnet de gauche (7)

carnet de droite (8)

carnet de droite (11)

carnet de gauche (9)

carnet de droite (11)

carnet de gauche (16)

carnet de droite (16)

carnet de droite (17)

carnet de droite (19)

 

carnet de gauche (20)

carnet de droite (21)

couverture arrière (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> <br /> j ai acheter le tuto mais j aimerais savoir quel papier en relief vous avez utiliser pour la couverture ? et les écritures sont des embellissements ou pas ?<br /> <br /> L album est magnifique mais sans ces infos pour le réaliser il risque de pas être aussi beau<br /> <br /> merci
Répondre
M
sylvie vous a acheté le tuto samedi à bergues mais elle n'arrive pas à le télécharger pouvez-vous avec son autorisation m'envoyer le lien afin que je puisse lui transmettre, merci pour votre réponse
Répondre
L
coucou, je vous ai pris le tutoriel pour création originale et le code ne fonctionne pas; je vous l'ai acheté à Nivelles le samedi 28 avril. merci à vous
Répondre
C
Oh oui superbe album bises
Répondre
C
Superbe album !!! bises
Répondre
Publicité