Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 avril 2018

Une page et une carte " en toutes lettres"...

Bonjour,

Pour ma toute première parution en tant qu'invitée créative ,je vous présente aujourd'hui une page et une carte réalisées avec la magnifique  collection " en toutes lettres" que vous pouvez retrouver ici .

Pour cette page, j'ai simplement ajouté un léger fond en bleu et rouge avec des encres distress , les couleurs du papier se suffisant à elles-mêmes. J'ai détouré le tampon étiquette de la planche de tampons de la collection et j'ai ajouté quelques étiquettes assorties .

 

 

thumb_IMG_E1378_1024

thumb_IMG_1384_1024

thumb_IMG_1385_1024

thumb_IMG_1386_1024

 

thumb_IMG_1383_1024

 

Pour cette carte, j'ai utilisé les étiquettes de la planche et détouré le tampon de la machine à écrire que j'ai collé en 3D.

 

 

thumb_IMG_1388_1024

thumb_IMG_1392_1024

thumb_IMG_1390_1024

 

à très bientôt pour de nouvelles réas!

Bon scrap,

Cindy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle interprétation.
Répondre
G
Superbe !!
Répondre
Publicité