Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
7 avril 2018

Page "Nature" collection Prendre l'air... et invitée creative

Bonjour,

Je vous présente Cindy, notre invitée creative.

Vous découvrirez ses superbes réalisations durant les 3 prochains mois.

Des créations où elles s'amusent bcp avec les tampons pour animer ses pages et on adore !!!

Vous pouvez la retrouver sur facebook et instagram. Nous la retrouvons aujourd'hui avec une page Nature réalisée avec la collection Prendre l'air réalisée en commun avec Christelle Herinckx (scrapistelle).

Cette collection vient d'être rééditée suite à vos nombreuses demandes. Ne tardez pas !!! Il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)

 

30007513_2034203440168522_1847705804_n

thumb_IMG_1447_1024

thumb_IMG_1450_1024

thumb_IMG_1453_1024

thumb_IMG_1454_1024

thumb_IMG_1455_1024

 

plaquette prendre l'air

J'ai trouvé le papier tellement joli que je n'ai pas voulu modifier le décor. J'ai donc scrapé en continuité de ce joli graphisme.

J'ai détouré et collé en 3d le papillon associé au feuillage qui provient d'un autre papier de la collection. Le tag a également été détouré sur un autre papier. Tous les tampons viennent de la collection " prendre l'air" sauf le tampon " écriture taches" que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus qui provient de la planche tampons " en toutes lettres".

J'ai adoré le  relief blanc du titre " nature" détouré d'un papier. Il suffit de suivre les lignes blanches pour le détourer, de le coller en 3d , et on obtient un vrai titre!

J'ai simplement colorisé à la distress le papillon du tampon rond à gauche du tag.

Vous pouvez retrouver cette collection en boutique ICI et la liste des points de vente ICI

A très bientôt pour de nouvelles réalisations,

Bon scrap! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une collection que j'adore ! <br /> <br /> Une très belle page .Bravo !<br /> <br /> J'ai réalisé deux albums , un avec Christelle , et un autre de flo que toutes les copines admirent .<br /> <br /> Bonne fin de journée , biz
Répondre
C
superbe utilisation de ce joli papier, une très très jolie page. Biz
Répondre
M
un véritable enchantement que le scrap de Cindy. c'est une belle invitée créative !
Répondre
R
Belle page, bravo.
Répondre
C
très jolie page bravo
Répondre
Publicité