Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
12 avril 2018

Un mini-album évasion...

Bonjour!

Me revoici pour partager avec vous un mini-album avec la superbe collection "évasion". Il mesure 16X16 et a été réalisé avec les tampons de la collection ainsi que ceux des collections " prendre l'air",  et quelques-uns des collections " Follow your dream" et "en toutes lettres"disponibles ICI et ICI. Video de l'album ici : https://youtu.be/WD5aw2bIfMk

Voici donc la 1ère partie de cet album:

thumb_IMG_1478_1024

thumb_IMG_1479_1024

thumb_IMG_1480_1024

thumb_IMG_1481_1024

thumb_IMG_1482_1024

 

thumb_IMG_1483_1024

 

J'ai utilisé une bonne partie des étiquettes papier de la collection que j'ai fait ressortir avec du papier uni pour plus de relief.

Je vous donne rv mardi prochain pour la suite de cet album!

Bon scrap! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !
Répondre
C
comme il est beau bravo bises
Répondre
Publicité