Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 avril 2018

Pages douces flâneries - Cathy Contiero Collection En toutes Lettes de LD et Cathy Contiero

Bonjour,

Je vous retrouve avec cette deuxième page scrapée 

avec la nouvelle collection Lorelai design, j'ai utilisé quelques tampons papillons 

pour apporter un petit côté bucolique à ma page vintage !!

J'ai travaillé des impressions tampons sur du papier aquarelle et des néocolors.

****

Les papiers imprimés "En Toutes Lettres N°3, N°5, N°6 de LoreLai Design.

Le papillon Florilèges Design : planche clear Best of 4.

Les fleurs : planche clear des ateliers de Karine "Mon Monde à moi".

 La planche clear Lorelai design  "En toutes lettres ".

Les tampons bois Florilèges Design : Hello Life, Diapositive, Notes.

Le tampon bois des ateliers de Karine "Envole moi".

 

J'espère que cette page vous séduira et vous inspirera .....

Bon scrap !!!

Bises Cathy

 

ob_a01b1a_cathyscrap85

Page en Lorelai Design
Page en Lorelai Design
Page en Lorelai Design
Page en Lorelai Design
Page en Lorelai Design
Page en Lorelai Design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique page! Bises
Répondre
C
De toute beauté cathy!
Répondre
C
Elle est magnifique cette page<br /> <br /> Biz
Répondre
C
encore une très jolie page bises
Répondre
Publicité