Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
26 avril 2018

Une page " en toutes lettres"..

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une autre page réalisée avec la dernière collection " en toutes lettres":

thumb_IMG_1503_1024

thumb_IMG_1505_1024

thumb_IMG_1506_1024

thumb_IMG_1507_1024

thumb_IMG_1508_1024

 

J'ai choisi d'utiliser comme support le papier n°5 de la collection avec cette superbe machine pour construire ma page.J'ai ajouté une bande photo découpée dans un autre papier de la collection, puis des étiquettes, des tampons détourés et ce très joli badge " collection".

Vous pouvez retrouver tous les produits utilisés ICI et la liste des points de vente ICI .

A très bientôt et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
C
Superbe page<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité