Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
30 avril 2018

MIni Album Cliché Parfait - Collection "En toutes lettres" - Lorelai Design et Cathy Contiero

Bonjour 

Je reviens vers vous pour la suite de mon Mini Album, lors de mon dernier post je vous avais donné les mesures et quelques consignes pour découper la couverture et la décorer ; nous allons maintenant réaliser les pages qui seront toutes coupées aux mêmes dimensions : 29,7 x 16,5 il y en aura 6.(cartons reliure de couverture ou bazzill, voir post précédent)

Vous ferez 3 charnières une première bande de 5,8 x 16,5 (plier à 1,5 et 4,3) ; une deuxième bande de 5,4 x 16,5 (plier à 1,5 et 3,9) ; et une troisième bande de 4,5 x 16,5 (plier à 1,5 et 3 cm) ; plier vos charnières et coller vos 6 pages sur les rabats, assembler le tout (votre structure est montée).

  

IMG_0586

 

Page 1

IMG_0582

 

Page 2

IMG_0583

 

Page 3

IMG_0584

 

Page 4

IMG_0585

 

A très bientôt

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique album! Bises
Répondre
S
Quoi dire de plus il ait magnifique et l ensemble et un rebelle régale pour le plaisir des yeux , encore un beau projet à faire biz
Répondre
C
comme il est beau
Répondre
C
il est superbe, merci pour le tuto. Bises
Répondre
S
Bonjour! Je me rejouis de faire ce mini mais hélas je ne trouve plus votre premier post avec les mesures. Pourriez-vous me l'envoyer? Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
Publicité