Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
6 mai 2018

Une page et une carte " en toutes lettres"..

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page et une carte réalisées avec la dernière collection " en toutes lettres".

Ma carte :

thumb_IMG_1852_1024

thumb_IMG_1853_1024

thumb_IMG_1854_1024

 

j'ai travaillé mon papier de fond à l'encre blanche scintillante avec le tampon " taches, écriture" de la planche de la collection , puis j'ai utilisé un pochoir étoiles avec de la mousse pour faire le fond .Les 2 étiquettes proviennent également de cette planche. Quand au tag et au mot " souvenirs" , ils viennent de la planche de tampons " broderies oxydées". J'ai travaillé toutes mes découpes avec 2 encres distress.

 

Ma page:

thumb_IMG_1859_1024

thumb_IMG_1860_1024

thumb_IMG_1862_1024

thumb_IMG_1863_1024

thumb_IMG_1866_1024

 

J'ai détouré une grande bande photo d'un autre papier de la collection, ajouté 2 morceaux de papiers déchirés sous ma photo , utilisé des étiquettes de la collection et détouré des tampons.

Vous pouvez retrouver la collection " en toutes lettres" ICI.

A très bientôt pour d'autres réas!

Bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolies ces réas! Bises
Répondre
C
Bravo de très belles reas.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo pour ces deux belles créations bises
Répondre
Publicité