Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
6 juillet 2018

La vie au grand air par Kris - Collection Prendre l'air

Bonjour

une nouvelle page de scrap avec cette fois la collection "prendre l'air" (papiers et tampons), une très belle  collection toute douce

j'ai utilisé un papier imprimé en fond qe je suis revenue travailler avec un peu d'encre et de gesso

P1100654

et quelques zoom

P1100652

 

Tampon "Grand air" disponible en boutique http://www.lorelaidesign.net (soldés en ce moment) et chez les revendeurs.

grand air PACKAGING600

P1100656

P1100658

Tampon "Balade nature" et "Se ressourcer" disponibles en boutique http://www.lorelaidesign.net (soldés en ce moment) et chez les revendeurs

ainsi que la planche tampons "Broderies oxydéees" uniquement disponible chez les revendeurs.

balade nature PACKAGING600    Se ressourcer PACKAGING600   BRODERIES OXYDEES PLANCHE A6 BOUTIQUE

 

 

Je vous souhaite une belle journée

merci pour le coup d'oeil :)

A très vite pour une nouvelle réa

Kris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, biz
Répondre
C
très joli bravo
Répondre
B
Page... je voulais dire!
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
Publicité