Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
9 juillet 2018

Une page avec la collection "Prendre l'air"

Il y a longtemps que je voulais lifter cette douce page d'Aurélie, c'est chose faite !

1

2

3

4

5

La page d'Aurélie est plus douce que la mienne !

ETRETAT NOAH

La collection Prendre l'air est disponible chez nos revendeurs ou http://www.lorelaidesign.net

plaquette prendre l'air

**********

Et toujours avec cette collection, j'ai réalisé une carte pour un départ en retraite, je trouve cette étiquette papier complètement adaptée :

6

7

 Bonne semaine.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces réas! Bises
Répondre
C
très jolies réas.
Répondre
C
Je la trouve superbe ta page et très douce.<br /> <br /> Très jolie carte également <br /> <br /> Viz
Répondre
Publicité