Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
24 août 2018

Savourer chaque minute... par Cathy Contiero

Bonjour,

Déjà mi août, que l'été passe vite !!

Je suis contente de vous retrouver avec cette nouvelle page.

J'ai utilisé la collection "En Toutes lettres" de Lorelai design

avec le papier N°6 pour mon fond de page et la planche étiquette N°1, 

une jolie plaque en carton bois "Par une belle journée" d'Embelliscrap,

quelques tampons de fond 

et les tampons "Fleur et Boutons", "Broderie" de Florilèges Design, 

un bouton, des dots carbone ... 

J'espère que cette page vous séduira !!

Bises Cathy

ob_e156fa_cathyscrap85

Une page : Savourer chaque minute ...
Une page : Savourer chaque minute ...
Une page : Savourer chaque minute ...
Une page : Savourer chaque minute ...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, on pourrait interpréter par "Regarder dans la même direction".amitié.
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
C
L'effet des fleurs est réussi. Un beau papier pour une belle création. Bon week end !
Répondre
Publicité