Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 septembre 2018

Album parenthèse enchantée - Collection "En toutes lettres"

Bonjour,

Aujourd'hui un album avec la collection "En toutes lettres".

Vous aurez ainsi beaucoup de choix pour travailler cette collection "En toutes lettres".

OFFERT : N'hésitez pas à me demander le pdf par mail à lorelaidesign@orange.fr (offre dispo jusuq'au 12 septembre)

si vous voulez vous lancer dans la réalisation de cet album.

Merci de partager aux copines et d'indiquer vos liens de partage 😉. C'est la seule condition pour avoir le tuto.

Si vous n'avez pas encore la collection en votre possession, je vous ai facilité la tâche en créant un kit de base pour cet album disponible sur la boutique en ligne (papiers, carton brut, etiquettes, simili cuir tussah grege pour la couverture, des feuillets noir et crème effet cuir, un badge et des mots en bois.

https://www.lorelaidesign.net/product-page/kit-album-parenthèse-enchantée

J'ajouterai à votre kit un feuillet de tamponnages Lorelaï design ayant servi pour réaliser cet album.

J'espère qu'il vous plaira.

Un grand merci à tous et à toutes pour votre fidélité ;-)

Je reviens très très vite pour vous présenter la nouvelle collection ...

et je vous laisse avec le début des images de l'album

(suite dans quelques semaines)

A bientôt

IMG_5869

IMG_5870

IMG_5871

IMG_5873

IMG_5874

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai fait des photos couleurs, et je voudrai faire votre album puisque j'ai acheté la collection; je trouve plus joli le noir et blanc, comment dois je faire pour les imprimer noir et blanc, y a t il un filtre à choisir ? Il me semble que vos photos NetB sont un peu ocrées ?
Répondre
P
Bonjour, très joli album, je veux bien le pdf. Bonne journée. Merci.
Répondre
G
Très bel album.
Répondre
C
oh oui très beau; moi aussi je veux bien le PDF.Merci.Amitié
Répondre
M
Un bel album dont j'ai déjà la collection qui attendait justement ce moment là.<br /> <br /> Je veux bien le tuto en pdf. merci d'avance
Répondre
Publicité