Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
13 septembre 2018

Une page avec cache hexagone et les 3 planches de tampons Lorelaï Design par Christelle

En ce moment, j' aime m' amuser à créer des fonds de pages !! Partir sur un papier blanc et mêler tampons et encres.

Les 3 planches "Follow your dream", "Broderies oxydées" et "En toutes lettres" sont parfaites !!

Pour mon dond de page, vous verrez dans la vidéo que j' ai utilisé un hexagone en guise de cache pour donner un style à mon fond, cet hexagone, je l'ai trouvé sur le net en tapant "forme géométrique" !

Une multitude de variantes possible !!

Place à la vidéo https://youtu.be/80vEso47UB4 et aux photos :

 

IMG_4573_edited

IMG_4575_edited

IMG_4576_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour le tuto...j'ai voulu en faire une aussi mais comme je n'avais pas de jolies couleurs d'encre, elle fait beaucoup moins bien que la tienne...pour le coup je me suis commandée tes couleurs...comme cela la prochaine fois ce sera beaucoup plus joli...<br /> <br /> tu peux voir ma page ici : http://isa.ptitbout.over-blog.fr/<br /> <br /> 2018/09/une-page-patouille-et-une-carte-fee.html
Répondre
C
jolie page avec de jolies couleurs de fond.
Répondre
Publicité