Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 octobre 2018

La nouvelle collection Parfum de roses est disponible aujourd'hui !!!

Bonjour,

Aurélie et moi avons le plaisir de vous dévoiler cette toute nouvelle collection

Parfum de roses 

Nous espérons qu'elle vous séduira ! Les visuels des produits son à découvrir ci-dessous.

Pour illustrer cette sortie officielle, 

je vous montre ma première page avec ces nouveaux papiers.

 Juste un jeu de papiers, d'étiquettes, un badge et un pochoir 

de cette même collection

et quelques fleurs et feuillages !

 

Collection Parfum de roses de Lorelai Design
Collection Parfum de roses de Lorelai Design
Collection Parfum de roses de Lorelai Design
Collection Parfum de roses de Lorelai Design
Collection Parfum de roses de Lorelai Design
Collection Parfum de roses de Lorelai Design
Collection Parfum de roses de Lorelai Design
La collection se compose de 6 papiers Recto verso grammage 200 format 30,5 X 30,5 cm que vous pourrez acheter à l'unité ou sous pack.
Le pack comprend en plus une planche de 6 tags assortis (uniquement dans les packs).
PACK COLLECTION PARFUM DE ROSES

BANNIERE PARFUM DE ROSES

 

 

 

La planche étiquettes à découper

ETIQUETTE PARFUM DE ROSES M

 

La planche Mots à découper

 

MOTS PARFUM DE ROSES M

 

La nouveauté : Le pochoir format 15 X 20 cm (3 motifs)

PACKAGING POCHOIR PARFUM DE ROSES M

 

 

La planche tampons transparents format A6 (12 tampons)

PACKAGING TAMPONS PARFUM DE ROSES M

 

La liste des points de vente mise à jour pour cette collection est disponible au menu de ce blog.

Bonne journée et à bientôt

Bon Scrap !

Cathy et Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super fan de cette nouvelle collection !!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je l'avais vu en avant première au salon de scrap du Novotel Bagnolet de dimanche dernier<br /> <br /> Il m'a tellement plu que je l'ai acheté ainsi que les planches supplémentaires<br /> <br /> Il est vraiment très beau<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques créations<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Maïté
Répondre
Publicité