Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
5 novembre 2018

Page "Entre Nous" - Collection Parfum de Roses - Sylvie Leblanc

Bonjour,

Je suis très contente  de vous retrouver aujourd’hui pour vous proposer une page réalisée avec 

 la toute nouvelle collection « Parfum de roses » de Lorelaï design et Cathy Contiero.

 

P1130279

 

collage

 

 

PACK COLLECTION PARFUM DE ROSES

PACKAGING TAMPONS PARFUM DE ROSES M

PACKAGING POCHOIR PARFUM DE ROSES M

ETIQUETTE PARFUM DE ROSES M

Bonne semaine à toutes 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique page très belle collection de papier !!!Super le gaufrage .Bonne soirée
Répondre
M
encore une très belle page.<br /> <br /> j'aime le gaufrage en arrière plan qui donne un petit effet cocooning.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Que c'est jolie cette collection est splendide je vais la mettre sur ma liste de noel😁
Répondre
Publicité