Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 avril 2019

Collection "Shooting Photos" (réédition) par Flo

Bonjour,

Aurélie Lorelaï Design nous fait le plaisir de rééditer la collection "Shooting Photos" mais avec en plus des planches d'étiquettes, des badges et une planche de tampons !

Et alors, le truc extra, c'est le toucher "peau de pêche" de cette collection, j'adore ! Et qui n'enlève rien à l'adhésion de l'encre ;-)

Les membres de la DT s'activent pour scrapper toutes ces nouveautés ;-). Psssst, il y a déjà des réalisations sur Facebok et Instagram...

Zoom sur cette collection :

L’image contient peut-être : texte

ETIQUETTES-SHOOTING-PHOTOS-TAG copie

ETIQUETTES-SHOOTING-PHOTOS

MOTS-SHOOTING-PHOTOS

PLANCHE-A6-SHOOTING-PHOTO

Aucune description de photo disponible.

**********

J'ai scrappé ma première page :

Page 1

Page 1

Page 1

Page 1

**********

J'ai également scrappé un album que vous pourrez retrouver en kit de base (papiers Lorelaï Design + planches d'étiquettes + badge + tutoriel détaillé) sur le stand de Lorelaï Design à Version Scrap Paris, puis sur la boutique en ligne : 

Album titre

JE suis fan de cette collection !

Bonne journée.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, encore plus belle en vrai ! ! ! Bisous
Répondre
C
très jolie page et collection.Amitié.
Répondre
M
A l'époque j'avais déjà utilisé cette collection, les étiquettes sont un plus!
Répondre
Publicité