Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
16 avril 2019

Page "Soleil XXL"

Bonjour,

me revoici pour vous montrer une page réalisée avec la nouvelle collection "Rivages exotiques".J'ai tout d'abord utilisé le très beau pochoir de a collection pour appliquer des encres à l'aide d 'une lingette pour obtenir un fondu très doux.J'ai ensuite découpé différents papiers imprimés et également détouré de jolies fleurs exotiques dan l'un d'entre eux. Le fond est travaillé à l'aquarelle, et j'ai crée ma composition sur cette partie de la page.Enfin, pour mon titre, j'ai utilisé le superbe tampon XXL de la planche associée et une étiquette de la planche "mots".

Une collection vraiment parfaite pour rêver à nos prochaines vacances :-)

E0B01CB7-FFF7-48E4-AE36-6F97385A3C06

A5BBBF8D-5D7B-43AB-8025-F311E8F8CDAB

DD00B119-FB3C-4100-BBCD-7456772146E7

belle journée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> très belle page,j'adore.Vous mettez ces papiers en vente quand?
Répondre
Publicité