Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 août 2019

Carte "Summer"

Bonjour,

C'est Stéphanie. 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle carte qui sent bon l'été avec la collection "Rivages exotiques" J'ai travaillé un fond blanc avec le pochoir de la collection avec un mélange d'encres distress oxide.Je me suis amusée une nouvelle fois à détourer ces splendides motifs floraux dans les papiers imprimés, notamment pour créer du volume sur les côtés de ma carte.J'ai aussi utilisé la planche d'étiquette "mots"et ajouté çà et là quelques touches de couleur à l'aquarelle .

IMG_4984

IMG_4986

IMG_4987

IMG_4985

passez une belle jourée d'été ;-)

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle réalisation; Bonne journée !
Répondre
Publicité