Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
6 septembre 2019

"en toutes lettres"...

Hello!

Je suis ravie de vous présenter une page avec la collection " en toutes lettres"! C'est la rentrée, il me semblait que cette photo correspondait bien à cette période, même si ce petit bonhomme va devoir attendre encore 1 an....

 

IMG_5556

IMG_5558

IMG_5559

IMG_5560

 

J'ai réalisé mon fond à l'encre distress, puis j'ai découpé les bandes photos dans les papiers de la collection. J'ai également utilisé les tampons et les étiquettes , ainsi qu'un badge. Les 2 étiquettes "précieux moments" et "au fil des jours" proviennent de la planche d'étiquettes de la collection " broderies oxydées" ainsi que les 2 oeillets.

Liste des points de vente  ICI.

Je vous souhaite une très bonne rentrée et bon scrap!

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité