Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
11 septembre 2019

Page "I Love You" by La Bulle a Scrap

Hey, kikou à toutes,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma petite réa.

J'ai réalisé une page sur le thème vacances avec un mix de la collection "Parfum de roses" et de la collection "Rivages Exotiques", le tout agrémenté de coquillages, étoiles de mer, petits escagots d'eau,...

Voici ma page...

thumbnail_IMG_8596

Et en détail...

thumbnail_IMG_8597

thumbnail_IMG_8598

thumbnail_IMG_8599

thumbnail_IMG_8600

thumbnail_IMG_8601

thumbnail_IMG_8602

thumbnail_IMG_8603

thumbnail_IMG_8604

thumbnail_IMG_8605

thumbnail_IMG_8606

Pour réaliser cette page, j'ai mixé 2 collections, "Parfum de roses" papiers 01 - 04 + la planche de mots et la planche de tag ainsi que la collection "Rivages exotiques" papier 04 + badge 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  J'espère que ma page vous plait.

A bientôt.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBEEEEEEEEE BRAVO
Répondre
Publicité