Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
13 septembre 2019

Une boîte pour ranger ses photos en "Shooting photos" par Christelle

Hello !!! Aujourd' hui c' est mon tour de jouer avec la collection "shooting photo" !! Comme vous avez pu voir, elle a été rééditée avec en prime une suprebe planche de tampons !!

J' avais envie de fouille dans mon carton d' objet de recup, j' ai retrouvé une boîte noire, crée avec un des papiers de la collection un bandeau coulissant, pour fermer ma boîte.

Je me suis donc servi des papiers, étiquettes, tampons de cette collection et de tampons de la collection "En toutes lettres".

Alors que se cache t- il dans ma boîte thème photos ??? Des photos bien sûr !!

J' en imprime régulièrement d' avance pour piocher dedans quand j' ai besoin, il me manquait une boîte pour les ranger, c' est chose faite !! A vous de jouer !! A bientôt, Christelle

 

 

eee

ffffff

e

IMG_9153_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle déco pour lui donner sa fonction. Gros bisous
Répondre
C
très jolie boîte j'aime beaucoup.Amitié
Répondre
Publicité