Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
18 septembre 2019

Page 30x30 "Il est temps"

Coucou à tous,

Un soir alors que Léo faisait la lecture à ses ours avant d'aller se coucher... et en mère ultra sérieuse que je suis, j'eus la bonne idée de lui mettre sur le nez mes lunettes.

Comme quoi parfois, il ne faut pas grand chose pour faire des photos sympas, marrantes et originales....

Et puis la collection " Il est temps " m'a semblé appropriée pour scrapper cette séance photo improvisée qui me donnait du fil à retordre pour être honnête en terme de photos à lui apporter.

Je vous propose aujourd'hui une page 30x30 en guise d'amuse bouche avant un projet un peu plus conséquent.

J'espère que vous aimerez ma vision un peu décalée ... et le résultat!

J'ai utilisé ici le papier numéro 4, la planche de tampon et le pochoir de la collection.

A très bientôt!

2019-09-17_15

2019-09-17_15

2019-09-17_15

Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité